Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TourCom

Tourcom : un nouveau service pour accroître les performances de ses agences

26 Octobre 2015, 10:33am

Publié par TourCom

Soucieux d’améliorer les performances de ses agences de voyages, le réseau Tourcom ne cesse d’innover. Pour cette année, c’est l’offre Réceptifs qui est enrichie avec une assistance téléphonique disponible à tout moment pour les clients.

En effet, lors de la 10ème édition du Workshop Tourcom Réceptifs qui s’est tenue sur les Bateaux Parisiens le 29 septembre 2015, le réseau a annoncé le lancement du service assistance 24 heures sur 24. Les voyageurs peuvent ainsi bénéficier de l’aide d’un interlocuteur francophone durant leurs séjours en cas de soucis. Celui-ci peut répondre à toutes les questions et vérifier si les prestations vendues sont bien conformes aux bulletins d’inscriptions. Grâce à ce nouveau service, les agences de voyages Tourcom seront plus réactives et plus disponibles pour leurs clients, ce qui est un atout considérable aux yeux de ces derniers.

Cette soirée a bien sûr permis aux 210 adhérents de Tourcom de rencontrer les fournisseurs référencés. Actuellement, plus de 70 partenaires répartis dans 80 pays travaillent avec le réseau afin d’offrir des voyages sur mesure vers des destinations de rêve.

Au sujet de Tourcom

Regroupant plus de 750 points de vente en France et présent dans 80 pays, Tourcom est le deuxième plus grand réseau d’agences de voyages dans le pays. Présidé par son fondateur Richard Vainopoulos, le réseau représente un volume d’affaires de plus de 2 milliards en 2014. Les particularités de Tourcom résident dans l’indépendance totale qu’il offre à ses adhérents. En revanche, ses adhérents profitent de nombreux avantages : centrale de paiement assurant les transactions avec les partenaires, assistance juridique, formation des agents de voyage, outils innovants, etc.

Le lancement de Tourcom Réceptifs en 2007 a permis au réseau de développer davantage son activité. En effet, depuis janvier 2015, on enregistre une hausse de 10 % sur le volume d’affaires généré par cette branche.

Travaillant en partenariat avec RTK-Avitour, Tourcom fait partie du plus important réseau d’agences de voyages européen, lequel compte 5000 points de vente. Le volume d’affaires de ce grand réseau atteint les 8 milliards d’euros.

Commenter cet article