Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TourCom

Plus de 70 fournisseurs réunis au même endroit pour le Workshop TourCom Réceptifs

29 Octobre 2014, 16:05pm

Publié par TourCom

Le Grand Hôtel Intercontinental, à Paris, a accueilli le 23 septembre dernier le Workshop TourCom Réceptifs. Cet événement a vu la participation de tous les réceptifs affiliés au réseau TourCom, une occasion donc pour les professionnels du voyage de se retrouver et de nouer de nouveaux partenariats.

TourCom, un réseau qui ne cesse de développer ses offres et d’étendre ses mailles

TourCom est l’un des premiers réseaux ayant permis aux agences de voyages et réceptifs adhérents de se retrouver sur la même table à travers un workshop unique. En outre, TourCom est l’un des rares acteurs à proposer un large éventail de produits via ses agences réceptives, des produits bénéficiant de garanties financières. Ses adhérents profitent également d’une assistance logistique permanente, un service géré par sa filiale TourCom Réceptifs.

Parmi les autres services innovants proposés par TourCom, l’on peut citer le Concierge Service TourCom, lancé en 2013, auquel ont adhéré la moitié des agences adhérentes. D’ailleurs, les chiffres démontrent qu’il existe une véritable complémentarité entre ces produits et ceux proposés par les voyagistes.

Cette année, le réseau s’est élargi encore plus avec l’arrivée de nouveaux réceptifs implantés aux quatre coins du globe pour ne citer que Connections et Zaha Soa respectivement basés à l’Ile Maurice et à Madagascar, le réceptif russe KMP, l’américain Terres Indiennes, l’espagnol Premium Incoming ou encore le réseau Rn2D représentant des comités départementaux français.

À noter que durant les 8 premiers mois de l’année, les résultats de TourCom ont connu une croissance de 10 % par rapport aux chiffres enregistrés en janvier 2014, atteignant les 17 millions d’euros.

À propos de TourCom

Créé en 1990 sous l’impulsion de son fondateur et actuel PDG Richard Vainopoulos, TourCom compte aujourd’hui plus de 670 points de vente répartis sur tout le territoire français. TourCom est aujourd’hui le 2e réseau d’agences de voyages en France, ayant réalisé un CA de 1,7 milliard d’euros en 2012, dont 1 milliard d’euros issus de l’activité business.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.tourcom.fr.

 

Commenter cet article
C
Bravo pour votre article !
Répondre